Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIA 2008
5 août 2008

Une longue route jusqu'au Kerala

Nous avons quitté Hampi par un bus de nuit. Un 'sleeping' bus, c'est a dire une vrai couchette - 2 places ! -.Donc un trajet a l'horizontale. Entre chaque arret ( frequents et tres bruyants) on pouvait dormir.

Arrivée au petit matin à Bengalore avec qu'une envie 'ne pas rester là ' Alors 2eme bus - 3 heures seulement - direction Mysore, connue pour son palais, un des plus beaux d'Inde du Sud.

DSC02384

 

On était dimanche, jour idéal pour visiter la ville. Ce soir là seulement le palais est eclaire de milliers de lumieres.

DSC02423 DSC02424

Balade au Devajara Market. Superbes couleurs et odeurs....Le parfum du jasmin y embaume...On peut acheter des colliers de fleurs au metre.

DSC02407 DSC02419 DSC02390

Le soir meme, Re-bus , direction Cochin. Bus normal cette fois...Et comme on aime ca. Re-re-bus au petit matin pour   Allepey . Point de départ pour les croisieres sur les Backwaters.

A 20h30, on était au lit, epuises par nos presques 2 nuits blanches consecutives.

carte_inde_sud

 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut mes poulettes!<br /> <br /> Je ne comprenais pas, je croyais m'être abonnée à votre blogue et je ne recevais rien et je commenais à me poser des questions. Je viens enfin de tout lire vos histoires. Wow, quelle aventure! Gang de chanceux! Vous me manquez et je pense très souvent à vous mes chéris! Je raconte souvent aux gens une de nos dernières soirées ensemble couronnée par notre cher ami Jack Daniels et Caro qui voulait dormir parterre sur la glace. Que de bons moments! lolll<br /> <br /> Je vous aime et je pense à vous.<br /> <br /> À la vie, à la mort!<br /> <br /> NaT xxxxx
C
quel beau voyage, riche en aventures!!!<br /> pour moi qui n'ai pas de vacances cette année, ça fait rever...<br /> profitez bien!!<br /> gros bisous de Nico et moi
L
Salut les loulous!<br /> Vos aventures me font sourire: j'ai vecu quasiment les memes galeres! lol Les 6 kg moi aussi je les ai perdu. Pour la tourista ca n'avait pas dure bien lgtps: j avais des antibios! enfin bref, on en reparlera de tout ca... vous faites des photos superbes: continuez a en poster plein! quel est le programme pour la fin de l'Inde - vous vous arretez ou? Allez a Kanyakumari si vous avez l occasion (pour le symbolisme). et c quand alors le retour en France/BQQ - que je reserve mes billets... ;)<br /> Bonne continuation et bisous!!!<br /> Laura
P
Vous faîtes comme moi !<br /> <br /> Quelques différences quand même :<br /> - vous vous promenez en bus, moi en TGV<br /> - vous voyagez de nuit, moi de jour<br /> mais autrement c'est pareil : métro (= bus = train), boulot (pour moi, tourisme forcené pour vous) et dodo.<br /> <br /> Bises (et bonjour à mon fils)
R
Ah lala, quel périples mes amis !<br /> <br /> La tourista est désormais un lointain souvenir (?) et la route continue !<br /> <br /> Comme ça tu n'as pas aimer Bangalore ? Sais-tu que je travaille souvent avec des gens de là-bas... C'est la capitale du "off-shore" du développement pour l'informatique !<br /> <br /> En tout cas, quel beau voyage... De notre côté, on est resté plus sages, avec 3 semaines et quelques passées vers Perpignan, puis en Corse, histoire de montrer le magnifique Gabriel à toute la famille (on s'est même arrêté, hélas trop peu de temps, à Rognonas où on a vu Martine et Henri)...<br /> On a repris aujourd'hui (sous les orages) mais ça va, le week-end approche !<br /> Je te montrerais quelques photos de Gabriel, qui a bien grandi, dès que mon accès à mes pages persos (merci Free ! ) sera rétabli...<br /> Sinon, ça fait 1 mois qu'il "parle", avec des "papa", "maman" (voire "ma maman") ou autre "ba". Et nous, forcément, on est gaga !!!<br /> <br /> Gros bisous à nos petits indiens (au fait, vous n'avez pas croisé de cowboys ?).<br /> <br /> Romain, Céline & Gabriel<br /> <br /> Pour le commentaire, les backwaters sont une série de lagunes et de lacs... Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Backwaters.
Publicité