Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIA 2008
25 août 2008

El Nido et Bacuit

Apres une journee de Van, de bus, d'heures d'attente entre chaque, nous arrivons de nuit a El Nido au nord de l'ile.

DSC03422 DSC03426

Nous nous installons dans un petit bungalow de bois au bord de la plage. Au reveil la surprise est de taille.

La plage du petit bourg El Nido est magnifique, bordee de cocotiers et ferme par d'imposantes falaises de calcaires et de marbre noir.

DSC03435

Mais El Nido, c'est surtout le point d'entree dans l'archipel de BACUIT, monde idyllique de petites iles. Paysages similaires a ceux de Ha Long Bay ou de la zone de Krabi et Ko Phe phe en Thailande mais on peut le dire par experience : encore plus beaux et.... toujours authentiques !!

3 jours de Island hopping, snorkeling, sortie en bateau ...

DSC03549 DSC03609 DSC03612

Le plus spectaculaire : Miniloc Island et ses 2 lagons aux eaux vertes emeraudes.

                                       DSC03589 DSC03526

                                       DSC03517 DSC03491

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...la fatigue, oh, ça va!
C
ANNIVERSAIRE copine!En écrivant la date sur le tableau ce matin, j'ai tout de suite pensé à toi!<br /> non,non, on ne t'oublie pas!<br /> pourrais tu alimenter ce blog au lieu de te faire dorer la pilule?(en espérant que tout va bien...)<br /> gros besos
L
Et Oui, cela fait lontemps que tu es parti découvrir un autre monde, mais ici je pense encore a toi. Je te souhaite le meilleur du monde, et une tres tres heureux anniversaire.<br /> Ici, la rentrée c'est bien déroulé et mon nouveau job m'existe. Toute la famille Boxede vous embrasse tres fort.<br /> ta catalane préféré<br /> Cécile
E
On t'attend de pied ferme pour fêter ça!<br /> Je voulais t'écrire un mail un peu plus long pour l'occasion, mais gros orages cette semaine et plus Internet à la maison...<br /> Bref...plein de gros bisous !!!
M
joyeux anniversaire ma belle...<br /> tu te souviendras de cet anniversaire , il restera unique ds ta vie<br /> il me tarde d'avoir de vos news...<br /> gros bisous
Publicité